Apprendre à séduire : les règles de base

Vous voulez devenir un Casanova ? Sachez que l’art de séduire s’apprend. Personne ne naît séducteur  bien que certaines personnes le laissent croire. Si vous rencontrez souvent un échec dans votre relation amoureuse, il est grand temps d’apprendre à séduire. Voici les règles de base que vous devez respecter. Il vous revient ensuite de trouver vos propres techniques pour faire fondre même les jeunes femmes au cœur de glace.

Identifier ses qualités

Vous êtes de nature timide ? Si c’est le cas, sachez que vous n’avez pas confiance en vous. Vous  trouvez que vous êtes laid, que vous n’êtes pas tendance, que  vous ne pouvez pas plaire aux filles. Arrêtez de penser du mal de vous. Regardez-vous dans un miroir et dites que vous êtes beau, fort et qu’aucune femme ne vous  résiste. Maintenant, il est grand temps de le prouver. Prenez une feuille de  papier et écrivez dessus tous vos qualités. Si vous en trouvez beaucoup, cela veut dire que vous n’êtes pas le raté que vous croyez. Vous  avez du potentiel et vous pouvez plaire même à une princesse. Le tout est que vous mettiez en avant ces qualités et que vous arrêtiez de penser du mal de vous. Mais comment mettre en  avant vos qualités ?

Soigner son apparence

Maintenant que vous êtes conscient que vous êtes un bon parti, il est temps de les prouver à ces jeunes femmes qui  vous font de l’effet. Commencez par soigner votre apparence et pour ce faire, rendez-vous à une boutique vestimentaire. Faite-vous accompagner par un ami coquet et laissez-le vous orientez quant au style de vêtement qui mettrait en avant votre charme. Certes, vous prendrez plaisir à porter des vêtements tendance et à arborer un look tendance mais ce n’est pas une raison pour vous ruiner. Trois ou quatre types de vêtements tendances ainsi que  deux ou trois paires de chaussures sont largement suffisants. Vous pouvez également vous faire plaisir en vous offrant des accessoires tendances comme des lunettes ou encore des ceintures. Maintenant que vous êtes bien sapé, il faut passer à la phase suivante.

Soigner son langage

En tant que gentleman qui  se respecte, vous ne devez pas parler n’importe comment. Oubliez le langage vulgaire, le langage enfantin et parler comme un homme, un vrai. N’hésitez pas à complimenter la femme que vous abordez car les femmes adorent qu’on dise du bien d’elles. N’oubliez pas de la complimenter sur ses cheveux, sur ses ongles ou encore sur sa robe surtout si vous vous apercevez qu’elle s’est donné du mal pour être belle. Soyez attentionné car les femmes adorent qu’on les écoute. Donnez-leur  l’impression que tout ce qu’elles disent est passionnant. Vous verrez alors qu’elles fonderont facilement grâce à votre regard de braises.

Pendant que vous discutez avec une femme, assurez-vous que votre langage soit soutenu, séducteur. Evitez de parler de vous ou d’un autre sujet. Parlez d’elle afin qu’elle voit que vous vous intéressez à elle.

S’armer de courage

Si vous tombez sur une femme indifférente alors que celle que vous voulez, vous devez vous armer de patience et surtout de courage. Toutefois, pour ne pas perdre votre temps inutilement, assurez-vous qu’elle s’intéresse à vous mais qu’elle n’ose pas trop s’ouvrir. Ne la bousculez pas ! Ne l’obligez pas si elle ne veut pas faire quelque chose. Si elle joue la carte de l’indifférence, il est parfois nécessaire de l’oublier pendant quelques jours. Vous verrez alors qu’elle reviendra vers vous et sera plus  ouverte. A partir de là, vous pouvez user de votre charme et de vos propos de séducteur pour l’avoir dans votre filet.

Se faire aider par un coach en séduction

Tous les conseils donnés ici viennent d’un coach en séduction. Ainsi, si vous voulez avoir la meilleure recette de séduction, n’hésitez pas à demander l’aide d’un tel professionnel.  Il vous donnera la meilleure méthode pour séduire n’importe quelle femme et pour avoir le succès auprès de la gent féminine. Le tout est d’appliquer à la lettre ses conseils et de bien soigner son apparence et son langage. En effet, les femmes adorent les gentlemen attentionnés qui savent ce qu’elles veulent. Vous pouvez devenir l’un d’entre eux grâce au coach love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *